Vos contacts
CDC Habitat

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question sur votre espace locataire CDC Habitat et moi, ou vous souhaitez nous contacter directement ? Plusieurs options s’offrent à vous, selon l’urgence de votre demande.
Joindre notre centre de contact client
Un seul numéro pour nous appeler du lundi au vendredi, de 8h à 19h :
Pensez à vous munir de votre référence client, à retrouver en haut à gauche de vos avis d’échéance.
Si possible, nous vous conseillons de privilégier les heures de faible affluence, ce qui réduira votre temps d’attente.

À savoir
Nos 90 téléconseillers sont basés à Dijon (21) et à Montpellier (34). La courtoisie et la bienveillance sont les bienvenues lors de vos échanges avec nos équipes !
En cas d’urgence la nuit ou les week-ends
En dehors des horaires du centre de contact client, notre service d’urgence est à votre disposition toutes les nuits de 19h à 8h, ainsi que les week-ends et les jours fériés au
si vous constatez :
- une panne électrique, de chauffage ou d’ascenseur ;
- un accès impossible au parking ou aux parties communes de votre immeuble ;
- une fuite ou une coupure d’eau dans votre logement ou dans les parties communes.
En cas d’incident grave (départ de feu, explosion), appelez en premier lieu le 18 pour avertir les sapeurs-pompiers puis le centre d’appel CDC Habitat, ainsi que votre assureur.
Plus d’informations :
- sur notre foire aux questions
- Que faire en cas de sinistre ?